Parce que les mariages meringue, c’est pas mon truc, ni même les talons à mes pieds ou les chignons de grande dame. J’aime pas quand ça brille trop car ça sonne faux. Mais ça ne m’empêche pas de voir de la poesie dans un regard et de l’émotion dans des rimes d’expression. Je veux immortaliser des bouts de moments de votre journée, pour ne pas trop oublier.
.
Si vous voulez du mielleux et du candy, c’est pas ici qu’il faut frapper. Moi j’aime quand ça sonne vrai et qu’on n’est pas obligé de se forcer, ou encore mieux, j’aime les ratures et les nuages car c’est au travers d’eux qu’on voit les rayons du soleil et les petits pas de fourmis derrière les mots et les actes.
.
J’aime poser les questions auxquelles on ne s’attend pas, ne pas chercher votre meilleur profil, mais trouver ce qui vous rend unique. Observer. Capturer pour mieux restituer. Partager. Propager ces bulles de bonheur. Eternuer. Agiter. Regarder sous la jupe de la mariée (façon de parler !) Arrêter le temps, un instant. Et rigoler en regardant autour de soi : tout le monde bien bourré (même tonton André). Danser.